lundi 18 janvier 2010

Exposition à Illzach (Alsace)


Bonjour à tous.

2010 démarre sur les chapeaux de roues!!

Bonne et heureuse année à vous en passant (je sais bien qu'on a déjà bien entamé le mois de janvier, mais mieux vaut tard que jamais ^_^).

Aujourd'hui, Grande information sur mon premier exposition de l'année, à Illzach.
Il s'agit d'une exposition-animation sur 3 jours à L'Espace 110 à Illzach.
(renseignement sur ce lien)
Vous trouverez une trentaines d'œuvres de calligraphie réalisées par Maître Kei Kawai, et environ autant de compositions d'Ikebana réalisées par moi-même, ainsi que mes élèves, et une aimable participation de ma sœur d'Ikebana, Maître Véronique Masurel.

Durant le week end, nous vous proposons des démonstrations et des cérémonies de calligraphie et d'Ikebana, et le Samedi sera consacré aux ateliers. Calligraphie de 9h à 12h, et Ikebana de 14h à 18h.
L'exposition sera ouvert du vendredi 22 au dimanche 24 janvier, de 14h à 18h.

Le vernissage de l'exposition se déroulera le jeudi 21 janvier à partir de 18h, et vous êtes évidemment tous conviés. Au programme, visite de l'exposition commentée, cérémonie de calligraphie et d'Ikebana, un verre de l'amitié avec un buffet asiatique. Au menu, des sushis et tonjiru confectionnés avec amour par Maître Kawai et ses élèves de cuisine japonaise, et autres nems et samussas!

Nous vous attendons donc nombreux durant le week end, j'espère que vous serez parmis nous.
Quand à moi je vais attaquer mes compositions pour être prête à temps.

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Thanks for sharing. I wish I could see your exhibition. Good luck with the preparations!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you!

    I will share pictures of my exhibition soon!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Nous sommes les organisateurs du salon MAISON DECORATION à Colmar du 22 au 25 octobre 2010 et je souhaite prendre RDV avec vous afin d'avoir un devis de vos prestations pour ce salon car le thème de cette année sera le Japon et nous souhaitons proposer au visiteur des démonstrations de découverte de cet art.
    Je vous laisse mon mail et mon téléphone et le site web de la manifestation :
    www.maisondeco-colmar.com
    Stéphanie : 03 89 21 70 62
    s.juen@normaluexpo.com

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'organise depuis 10 ans dans mon village du Sundgau, une Bourse aux Plantes qui a beaucoup de succès. En parallèle j'organise des expos ou autres qui ont un rapport direct avec les plantes. L'art de l'ikébana vient à propos,et je souhaite donc vous rencontrer pour mettre en place une initiation à cet art encestral.
    Voici mon email: vincentfayolle@neuf.fr
    et mon tél.: 0389078608
    Cordialement
    Vincent Fayolle

    RépondreSupprimer