mercredi 24 juin 2009

Création du blog!

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau blog.
Je suis passionnée de la culture japonaise, et tout particulièrement de l'Ikebana : l'art d'arrangement traditionnel japonais.
Vous trouverez ici des articles, photos et vidéos sur le thème de l'Ikebana, mais aussi sur d'autres thèmes qui m'amusent, m'intéressent ou suscitent ma curiosité.
Je ne suis malheureusement pas très douée en matière de fonctionnement des blogs, manipulations des images et vidéos numériques et autres joyeusetées informatiques, -_-;; donc il me faudra sans doute beaucoup de temps pour trouver une vitesse de croisière satisfaisante pour ce blog. Néanmoins je tâcherai de fournir un maximum d'efforts pour faire vivre ce blog! ^o^>
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ou à me poser des questions.
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à me lire, et que vous passerez de bons moments sur mon blog.

En route! Suivez moi dans la Voie des Fleurs...

1 commentaire: